Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Parce qu'on me force à me présenter =w=

Aller en bas

Parce qu'on me force à me présenter =w= Empty Parce qu'on me force à me présenter =w=

Message par Invité Dim 3 Fév - 12:44



PRÉSENTE TOI.



ORIGINE DU PSEUDO : C'est une longue histoire, alors un jour, Tsuki à voulu me passer un lien de download et me l'a donc copié/collé par mp sauf que voila. En même temps elle écoutait une musique - DU DIAAAAABLE - et le titre de la chanson à squatté la place du lien donc au final j'ai eu droit à : Rotten Heresy and Chocolate \o/ comme j'aimais bien le mot Heresy bin je l'ai gardé. Voila. En plus, j'avais pas envie de me remettre sous mon ancien pseudo qui est Blair car il me rappelle de mauvais souvenirs à cause de quelques cas sur un autre forum ~ :'D
ÂGE : Je suis née le 27 janvier 1997, fais le calcul.
SEXE : J'ai 2 mini roploplos \o/
CE QUE TU AIMES : Les lapins, la mode japonaise, Pokemon, Touhou, la musique & le dessin
CE QUE TU DÉTESTES : Les champignons, les insectes, les embrouilles à deux balles
TON AVIS SUR LE FORUM : IL EST PARFAIT
TU CONNAIS VOCALOID : Oui ~
POURQUOI T'ÊTRE INSCRIT ? : Parce que Tsuki m'envoyait des ondes télépathiques subliminales pour que je donne un coup de patte à la construction de cette version.

MIKUMIKUDANCE, CA FAIT LONGTEMPS ? : Ouais, à peu près comme Tsuki j'crois ~
COMMENT TU AS CONNU ? : Tsuki & Due
QU'ATTENDS-TU DU LOGICIEL ? : Que dalle, juste qu'il m'obéisse.
TU T'EN SORS COMMENT ? : Euh... je fais pas des vidéos qui gèrent la fougère mais je sais charger un model \o/
TU UTILISES PMD EDITOR OU MME ? : Les deux!
TU UTILISES D'AUTRES LOGICIELS 3D ? : Nop, mais j'aimerais bien ^^'
TES MODELERS FAVORIS : J'aime beaucoup Nigamon & ISAO, les modelers qui permettent l'édition et la redistribution sont mes amis \o/
TES COMPTES : Youtube - Deviantart
LE CODE DU RÈGLEMENT : Flemme de chercher donc je m'auto-valide /o/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum