Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

La dame blanche refait surface auprès des vivants

5 participants

Aller en bas

La dame blanche refait surface auprès des vivants Empty La dame blanche refait surface auprès des vivants

Message par Invité Mer 9 Juil - 20:02




Dis, dis, c'est quoi ta planète ?





Pourquoi t'as choisi ce pseudo ? ▬ Parce que c'est comme ça que les gens m'appelle. (O▲O")
Âge et sexe ▬ 22 ♀
Ce que tu aimes ▬ Pas grand chose
Ce que tu n'aimes pas  ▬ Quasiment tout
Comment as-tu trouver le forum ? ▬ MMDFrance (DeviantArt)
Tu en penses quoi ? ▬Trop de jaune (⋝⋄⋜)
Autre chose à dire ? ▬ La fondatrice est blonde? ( ̄ー ̄;)


Concernant MMD ▬
On aimeraient bien savoir ton avis.

Ce que tu en penses ? MMD est un moyen pour moi de raconter ma vie sans me définir.  
Tu as des modelers (créateurs de models) favoris ? Nerudrum / YamiSweet et plein d'autre.
Tu arrives à te servir du logiciel ? Ouep
Que préfères-tu dans le logiciel (images, vidéos, etc) ? Je fais plus dans l'image que la vidéo (prends trop de temps d'animé un mouvement).
Qu'attends tu du logiciel ? De MMD rien, de PMD Editor beaucoup.

On te laisse quartier libre mais parles en un peu. N'hésite pas à mettre un lien vers tes travaux (Youtube, DA, NND, BiliBili, etc) si tu en as :

DA
YT
Page FB




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La dame blanche refait surface auprès des vivants Empty Re: La dame blanche refait surface auprès des vivants

Message par Dante Mer 9 Juil - 20:08

Shalom.
EDIT: Ce nom me dit quelque chose, tu n'étais pas dans la v1 ou v2 du forum ?

T'aimes pas grand chose ? Alors, qu'aimes tu donc dans ce pas grand chose, histoire qu'on le sache un peu ?

PS: Non, la fonda n'est pas blonde.

Dante


Messages : 131
Date d'inscription : 02/06/2013

Informations
Version de MMD: Version 8.14
Version de PMD/PMX: PMX Editor (Japanese)

Revenir en haut Aller en bas

La dame blanche refait surface auprès des vivants Empty Re: La dame blanche refait surface auprès des vivants

Message par Subway Mer 9 Juil - 20:12

(Re ? ) Bienvenue !
Tu étais sur la V.1 et V.2, non ?

Et non, je ne suis pas blonde, je suis rousse (écarlate ? D8 )
Subway
Subway


Messages : 382
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 26

Informations
Version de MMD: Version 7.39 (Kinect Edition)
Version de PMD/PMX: PMX Editor (Japanese)

https://mikumikudance.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

La dame blanche refait surface auprès des vivants Empty Re: La dame blanche refait surface auprès des vivants

Message par Invité Mer 9 Juil - 20:23

Dante > Heureusement qu'il n'a pas ton questionnaire sinon j'aurai pas eu le courage de le faire XD
Quand je dis pas grand chose c'est en générale manga, anime, MMD, console le grand classique pour ceux qui n'aime pas parler de soi ou bien qu'il y'en a tellement et que ça prends trop de temps à écrire. Et ouep j'étais sur la V.1 et la V.2 donc ça remonte fort longtemps.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La dame blanche refait surface auprès des vivants Empty Re: La dame blanche refait surface auprès des vivants

Message par Dante Mer 9 Juil - 20:27

Saturn: Je l'ai, mais comme je suis membre des MMD Five (Tsuki t'expliquera si tu veux savoir), je ne l'utilise que contre les méchants.

D'accord, j'ai compris ce que tu voulais dire par là.

Dante


Messages : 131
Date d'inscription : 02/06/2013

Informations
Version de MMD: Version 8.14
Version de PMD/PMX: PMX Editor (Japanese)

Revenir en haut Aller en bas

La dame blanche refait surface auprès des vivants Empty Re: La dame blanche refait surface auprès des vivants

Message par Invité Mer 9 Juil - 20:47

Je viens de percuter que Subway est Tsuki. :facepalm:
Donc ma question de savoir si elle étais blonde parce qu'elle a utiliser des models blonds alors que je savais que Tsuki ne l'étais pas et étant donner que je ne savais pas que Subway (le sandwich) = Tsuki cela rends ma question bête puisque je savais que Tsuki n'est pas blonde.

Oulà on dirait presque du Arnaud Tsamère. *reprends ses esprits et arrête de vouloir faire de l'humour*
MMD Five? Qu'est-ce que c'est?

EDIT SUBWAY : Non, juste, je te boudes D8
Le sandwich ... JE TE BOUDES D8

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La dame blanche refait surface auprès des vivants Empty Re: La dame blanche refait surface auprès des vivants

Message par Dante Mer 9 Juil - 21:08

En gros, il y a deux divinités dans cet univers (de MMD Five) : Peggle Rhéa, et Creepy Haruka.
Ceux qui jurent fidélité à Peggle Rhéa sont les gentils, et ceux qui le jurent à Creepy Haruka sont les méchants.
Duekko (sous le nom de Duevil) veut conquérir la terre avec le pouvoir du Creepy Haruka, et les MMD Five (qui sont un sentai, donc pyjama et casque de moto obligé) la combattent. (Et je suis Silver Dico, le sixième)

Après, si tu nous rejoins sur Skype, on t'en dira plus.

Dante


Messages : 131
Date d'inscription : 02/06/2013

Informations
Version de MMD: Version 8.14
Version de PMD/PMX: PMX Editor (Japanese)

Revenir en haut Aller en bas

La dame blanche refait surface auprès des vivants Empty Re: La dame blanche refait surface auprès des vivants

Message par Invité Mer 9 Juil - 22:18

Va pour Skype parce que je sens que ça va être long à expliquer plus en détail : saturnsataan

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La dame blanche refait surface auprès des vivants Empty Re: La dame blanche refait surface auprès des vivants

Message par Kagura Sumire Jeu 10 Juil - 4:08

BLACK DOUJIN EST LA !! ... Faut vraiment que je retrouve mon tabouret.

Sinon, je te souhaite la bienvenue vu que c'est la première que je te vois (n'étant pas dans la V.1 et V.2 ) enchanté ! èvé j'ai hâte de mieux te connaître ! (de toute façon si tu vas sur skype, j'y serais obligée owo )

dernier mot : PEGGLE RHEA VAINCRA !!!
Kagura Sumire
Kagura Sumire


Messages : 235
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 25
Localisation : D'vant mon PC

Informations
Version de MMD: Version 8.14
Version de PMD/PMX: PMX Editor (Japanese)

http://kagurasumire.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

La dame blanche refait surface auprès des vivants Empty Re: La dame blanche refait surface auprès des vivants

Message par Sataria Jeu 10 Juil - 11:39

Blue Moe is there. /o/

Re-bienvenue Saturn. ♥
Sataria
Sataria


Messages : 216
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 26

Informations
Version de MMD: Version 8.03
Version de PMD/PMX: PMX Editor (Japanese)

Revenir en haut Aller en bas

La dame blanche refait surface auprès des vivants Empty Re: La dame blanche refait surface auprès des vivants

Message par Invité Jeu 10 Juil - 11:42

Bon, je ne sais plus si je t'ai vu dans la V2 mais bienvenu comme même  Smile 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La dame blanche refait surface auprès des vivants Empty Re: La dame blanche refait surface auprès des vivants

Message par Supprimez moi svp Jeu 10 Juil - 13:55

Yellow Tuto here. o7

Trop de jaune ? Sorry, c'ma faute. En même temps, je suis Yellow Tuto quoi *hairfl-PAN*

Bienvenue sur le forum Wink

Supprimez moi svp


Messages : 394
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 30
Localisation : Dans la Bibliothèque des MMD Five

Informations
Version de MMD: Version 8.14
Version de PMD/PMX: PMX Editor (Japanese)

Revenir en haut Aller en bas

La dame blanche refait surface auprès des vivants Empty Re: La dame blanche refait surface auprès des vivants

Message par Invité Dim 13 Juil - 9:58

Re bienvenue par minou :DDDD  geek 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La dame blanche refait surface auprès des vivants Empty Re: La dame blanche refait surface auprès des vivants

Message par Invité Dim 13 Juil - 21:06

bienvenue (?)
Mais vu que je n'étais sûrement pas là dans les anciennes versions du forum je e présente à toi : Ondina, jeune (très jeune même :p) amatrice en MMD et PMX ayant malheureusement oubliée à un moment que j’étais inscrite sur le forum (donc je suis pas super attentive et j'ai pas la meilleure des mémoires)
Saturn-senpai (oui je t'appelle comme ça maintenant) : Pourquoi la dame blanche ?
et j'aime ta gallerie sur DA ;p

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La dame blanche refait surface auprès des vivants Empty Re: La dame blanche refait surface auprès des vivants

Message par Invité Lun 14 Juil - 9:40

Arigato Minna san !

Ondina > La dame blanche, tout simplement parce que je suis pâle, puis IRL je ''surgie'' telle un fantôme. Je t’avouerais que c'est rigolo de faire peur de cette manière. =w=

Si tu veux voir la suite des images MMD (que je n'ai pas poster sur DA parce que j'avais un peu déserter et la flemme de re-poster) donc je t'invites a regarder ma page fan FB > Saturn Production tu n'es pas obliger de liker, c'est juste pour montrer. Je ne suis pas la mode des likes comme les autres FaceBooker. Bon je vais créditer les images sinon on va me taper sur les doigts.  ~~~~( ゚ Д゚)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La dame blanche refait surface auprès des vivants Empty Re: La dame blanche refait surface auprès des vivants

Message par Invité Lun 14 Juil - 11:21

Ah bon owO (de toute manière je peux pas liker ta page vu que je n'ai pas de compte =w=)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La dame blanche refait surface auprès des vivants Empty Re: La dame blanche refait surface auprès des vivants

Message par Invité Mar 15 Juil - 23:14

SATURRRRN <3
Oui tu étais sur les premières versions du forum je me rappelle de toi ! *^*
Re bienvenue <3

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La dame blanche refait surface auprès des vivants Empty Re: La dame blanche refait surface auprès des vivants

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum