| WilfriedTakekami (retour de SusuSosoWiwi69) | |
|
Auteur | Message |
---|
 WilfriedTakekami

Messages : 128 Date d'inscription : 08/02/2013 Age : 23 Localisation : En voyage à travers les mondes parallèles
Informations Version de MMD: Version 7.39 (Kinect Edition) Version de PMD/PMX: PMD Editor (Japanese)
 | Sujet: WilfriedTakekami (retour de SusuSosoWiwi69) Ven 8 Fév - 20:53 | |
|
PRÉSENTE TOI.
| ORIGINE DU PSEUDO : C'est le prénom et nom de famille de mon vocaloid Fanmade humain ÂGE : 16 ans SEXE : masculin CE QUE TU AIMES : pattes, pizza, pomme, guitare, manga (mes préférés), voitures CE QUE TU DÉTESTES : être embêter . TON AVIS SUR LE FORUM : je trouve que c'est super bien enfin je l'avais déjà avant non TU CONNAIS VOCALOID : ouai, depuis 2 ans bientôt 3 POURQUOI T'ÊTRE INSCRIT ? : je me réinscrit vu que l'ancien forum est inactif.
MIKUMIKUDANCE, CA FAIT LONGTEMPS ? : 2 ans bientôt 3 COMMENT TU AS CONNU ? : sur youtube et grâce au vocaloid QU'ATTENDS-TU DU LOGICIEL ? : de meilleur chose. TU T'EN SORS COMMENT ? : bien TU UTILISES PMD EDITOR OU MME ? : oui TU UTILISES D'AUTRES LOGICIELS 3D ? : oui Google sketchup 8. TES MODELERS FAVORIS : Nakao. TES COMPTES :: SuperSonicWind69 (youtube) (le nom va bientôt changer),Supersonicwind69 (Deviantart) [color=#C6285C][b]LE CODE DU RÈGLEMENT :FIGHT .
|
Dernière édition par WilfriedTakekami le Sam 9 Fév - 13:41, édité 2 fois |
|
 | |
 Sataria

Informations Version de MMD: Version 8.03 Version de PMD/PMX: PMX Editor (Japanese)
 | Sujet: Re: WilfriedTakekami (retour de SusuSosoWiwi69) Sam 9 Fév - 8:00 | |
| Re-Bienvenue Wilfii /o/ /SHOOT/ -Oufti, le surnom que je t'ai trouvé :'D *meurt dans d'atroces souffrances* -
Bref, FIGHT! pour le code o/
EDIT : Au fait, les chiffres dans les pseudos ne sont pas acceptés. C'est marqué dans le règlement o:
 DevilXFrite

Messages : 21 Date d'inscription : 06/02/2013 Age : 23 Localisation : A conquis Suzuran et Ishiyama !
Informations Version de MMD: Version de PMD/PMX:
 | Sujet: Re: WilfriedTakekami (retour de SusuSosoWiwi69) Sam 9 Fév - 8:52 | |
| Enfin un mec ! Je me sens moins seul maintenant  ! |
|
 | |
 Blair

Informations Version de MMD: Version 8.03 Version de PMD/PMX: PMX Editor (Japanese)
 | Sujet: Re: WilfriedTakekami (retour de SusuSosoWiwi69) Sam 9 Fév - 13:35 | |
| En effet, les chiffres ne sont pas acceptés enfin bienvenu ~ |
|
 | |
 WilfriedTakekami

Messages : 128 Date d'inscription : 08/02/2013 Age : 23 Localisation : En voyage à travers les mondes parallèles
Informations Version de MMD: Version 7.39 (Kinect Edition) Version de PMD/PMX: PMD Editor (Japanese)
 | Sujet: Re: WilfriedTakekami (retour de SusuSosoWiwi69) Sam 9 Fév - 13:37 | |
| ouai, je vais enlever les chiffre devilxfrite> MDR |
|
 | |
 Subway

Informations Version de MMD: Version 7.39 (Kinect Edition) Version de PMD/PMX: PMX Editor (Japanese)
 | Sujet: Re: WilfriedTakekami (retour de SusuSosoWiwi69) Dim 10 Fév - 21:09 | |
| Re-bienvenue ~
Je te laisse chercher le code avant de te valider ^^ |
|
 | |
 WilfriedTakekami

| Sujet: Re: WilfriedTakekami (retour de SusuSosoWiwi69) Dim 10 Fév - 23:11 | |
| Sauf que le code j'ai cherché partout sur le forum mais rien du tout. Attend, ça ne serait pas Animasa, MMD ou Sataria |
|
 | |
 Subway

Informations Version de MMD: Version 7.39 (Kinect Edition) Version de PMD/PMX: PMX Editor (Japanese)
 | Sujet: Re: WilfriedTakekami (retour de SusuSosoWiwi69) Lun 11 Fév - 0:17 | |
| Le code se trouve dans les deux réglemente du forum, j'ai fais exprès de le rendre un peu compliqué, histoire d'être sûre que les membres le lise. |
|
 | |
 DevilXFrite

Messages : 21 Date d'inscription : 06/02/2013 Age : 23 Localisation : A conquis Suzuran et Ishiyama !
Informations Version de MMD: Version de PMD/PMX:
 | Sujet: Re: WilfriedTakekami (retour de SusuSosoWiwi69) Lun 11 Fév - 11:55 | |
| C'est facile  tu trouvera grâce à l'incohérence du texte . |
|
 | |
 WilfriedTakekami

| Sujet: Re: WilfriedTakekami (retour de SusuSosoWiwi69) Mer 13 Fév - 14:53 | |
| ENFIN, J'ai trouvé ce code =D |
|
 | |
 | Sujet: Re: WilfriedTakekami (retour de SusuSosoWiwi69)  | |
| |
|
 | |
| WilfriedTakekami (retour de SusuSosoWiwi69) | |
|