-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Hey ! Relax, it's all just a dream. | Kanon (le retour :D)

Aller en bas

Hey ! Relax, it's all just a dream. | Kanon (le retour :D) Empty Hey ! Relax, it's all just a dream. | Kanon (le retour :D)

Message par Invité Mer 6 Fév - 21:25



Apparemment, il y a une douche qui s'ouvre toute seule lorsqu'il n'y a personne dans la salle de bain.
L'eau qui sort de cette douche, est réellement le sang de quelqu'un, et colore toute la douche en rouge...



ORIGINE DU PSEUDO : C'est le prénom du chevalier des gémeaux (Saga est le premier chevalier des gémeaux, suite à sa mort, et une fois Poseidon vaincu, Kanon prend sa place en temps de Chevalier des gèmeaux o/ -Oui c'est compliqué "8D, Kanon été le général Marinas Dragon des Mers) dans Saint Seiya. J'adore tout simplement son prénom ♥️ (Ce prononce Kanone)
ÂGE : 15 ans
SEXE : Féminin ♥️
CE QUE TU AIMES : Dormir, L’ordi, le dessin, la musique, les mangas, mes ami(e)s ♥️, Infinite World ♥️, Vocaloid et bien d'autres choses encore ♥️ ET INAZUMA ELEVEN BIEN SUR *O*
CE QUE TU DÉTESTES : Oulà... L’école, les coupures de courants, les hypocrites et les menteurs principalement ♥️
TON AVIS SUR LE FORUM : ♥️ (Ca dis tous hein Very Happy)
TU CONNAIS VOCALOID : Yep, of course o/
POURQUOI T'ÊTRE INSCRIT ? : ..Pourquoi cette question ? Vous ne voulez pas de moi ici ? Q^Q *Pars en pleurant*
Nooon, parce que le forum m’intéresse, mais aussi parce que j'ai beaucoup de mal avec PMD (Notamment) et MMD (Un peu moins)


MIKUMIKUDANCE, CA FAIT LONGTEMPS ? : ...Hum.... je sais plus D:
COMMENT TU AS CONNU ? : Je sais plus non plus, ça fait un petit moment maintenant D:
QU'ATTENDS-TU DU LOGICIEL ? : Qu'il arrête de planter, ça serai merveilleux ♥️
TU T'EN SORS COMMENT ? : ….JOKER 8D
TU UTILISES PMD EDITOR OU MME ? : J’ai les deux, mais bon….
TU UTILISES D'AUTRES LOGICIELS 3D ? : Non, je crois pas
TES MODELERS FAVORIS : Huuu....je connais pas leur noms/pseudos mais j'aime tout les models de San (of course) ♥️, et puis Lewiss and Haku *O*, j'aime bien les LAT, les models 100% et plein d'autres >u< Après cela dépend, je peux aimer un model, on m'en montre un autre du même créateur, je peux ne pas l'aimer Surprised
TES COMPTES : Aucun, of course o/
LE CODE DU RÈGLEMENT : Validé o/ -oui, la flemme d'écire une connerie =w=- { Sataria }


Let me capture your smile




Dernière édition par Kanon le Ven 8 Fév - 20:03, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hey ! Relax, it's all just a dream. | Kanon (le retour :D) Empty Re: Hey ! Relax, it's all just a dream. | Kanon (le retour :D)

Message par Sataria Jeu 7 Fév - 17:32

Omg, la texture "I'm Awake and Alive" de ton avatar *o* *en kiff sur cette phrase*

Bref. RE-BIENVENUE KANON, et SI, on veut de toi 8D *câlin*
T'as mêm epas mis Inazuma dans ce que tu aimes -et merde s'il y a marqué "manga"-, ça me perturbe 8B
Et je valide ton code, or course
Sataria
Sataria


Messages : 216
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 26

Informations
Version de MMD: Version 8.03
Version de PMD/PMX: PMX Editor (Japanese)

Revenir en haut Aller en bas

Hey ! Relax, it's all just a dream. | Kanon (le retour :D) Empty Re: Hey ! Relax, it's all just a dream. | Kanon (le retour :D)

Message par Invité Jeu 7 Fév - 18:06

Merci Sat' >u<

Voilà, erreur réparée, vus que j'ai fais un c/c de l'ancienne j'ai oublier de rajouté que je suis folle dingue j'aimé Inazuma D8

Je te filerai la texture si tu veux 8D
Mais la ma mère m'as re-punie d'ordi' mais je sais pas pourquoi - en plus j'crois que j'me suis chopé 2 heures de colle pour un putain de papier --' -
Donc je sais pas quand je pourrais te la donnée "8D (J'aurai été sur le PC fixe je te l'aurai donnée en MP ou sur mon message mais là....)

*Caline Sat'*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hey ! Relax, it's all just a dream. | Kanon (le retour :D) Empty Re: Hey ! Relax, it's all just a dream. | Kanon (le retour :D)

Message par Sataria Jeu 7 Fév - 18:57

Nan mais, je l'ai déjà hein 8D
J'ai toutes les textures de ton kit, je crois 8D *celle qui stalke tout ce qui est susceptible d'aller dans un graph'*

Omg, les heures de colle, c'est le mal D8

STOP FLOOD \\o//
Sataria
Sataria


Messages : 216
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 26

Informations
Version de MMD: Version 8.03
Version de PMD/PMX: PMX Editor (Japanese)

Revenir en haut Aller en bas

Hey ! Relax, it's all just a dream. | Kanon (le retour :D) Empty Re: Hey ! Relax, it's all just a dream. | Kanon (le retour :D)

Message par Invité Ven 8 Fév - 18:34

Maiiiiiis Geeeeeeeeenre D8
C'est pas juste, pour une fois que je trouve un truc que tu aime Q^Q

Bon pour l'instant ou a levé ma punition, et mes heures de colle.....elle me les mets pas 8D Si elle est pas belle la vie 8D

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hey ! Relax, it's all just a dream. | Kanon (le retour :D) Empty Re: Hey ! Relax, it's all just a dream. | Kanon (le retour :D)

Message par Invité Ven 8 Fév - 19:55

Bienvenue ♪

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hey ! Relax, it's all just a dream. | Kanon (le retour :D) Empty Re: Hey ! Relax, it's all just a dream. | Kanon (le retour :D)

Message par Invité Ven 8 Fév - 20:01

Marchi ♥

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hey ! Relax, it's all just a dream. | Kanon (le retour :D) Empty Re: Hey ! Relax, it's all just a dream. | Kanon (le retour :D)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum